Pages

mardi 26 mars 2013

SERUM Saison 1 Episode 3 - Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA


 
Résumé

1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM
 


Malgré l'aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d'Emily, le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu'est-il arrivé à Emily ?






Mon avis
Épisode toujours aussi captivant, j'accroche avec ce type de série.
On retrouve nos personnages dont l'avenir se corse pour certains. La CIA fait son entrée à causse de l'enlèvement du couple Singer et on en découvre un peu plus sur Exodus 2016.
L'histoire est toujours pleines de rebondissements et la tournure de certains évènements est assez surprenate.
On se prend au jeu de l'intrigue avec les éléments qui nous sont dévoilés au compte-goutte.
Le tome 4 est dans ma PAL et je compte bien le lire dans le courant du mois d'avril.


Mon avis sur les autres épisodes: 
SERUM Saison 1 Episode 2
SERUM Saison 1 Episode 4
SERUM Saison 1 Episode 5
SERUM Saison 1 Episode 6 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire